FAQ

comment se déroule le shooting ?

Étape 1: Prise de contact

Si l'idée de faire une séance photo ensemble te tente, n’hésite pas à me contacter par mail ou sur Instagram pour qu’on puisse échanger et discuter de ton projet en détail.
Si tu as des idées précises, comme une ambiance particulière ou des inspirations Pinterest, partage-les avec moi.
Pas de panique si c’est ta première fois, je suis là pour te guider :)

Étape 2: Choix de la formule

Plusieurs formules sont disponibles en fonction de vos projets. Les principales sont consultables dans la rubrique tarifs.

Un acompte de 30% est demandé pour bloquer la réservation.

Étape 3: date, lieu etc…

Une fois que nous avons fixé la date, nous discutons ensuite du lieu. Pour les shootings en solo ou en couple, je connais plusieurs spots sympas, mais si tu as un endroit en tête, n'hésite pas à le suggérer :)
Je réalise uniquement des shootings en extérieur.

Le jour J, on se retrouve pour la séance photo. Pas de stress, tout se passe dans une ambiance calme et bienveillante.

Question: Comment on récupères les photos ?

Dans un délai de 10 jours maximum après la séance, tu recevras un lien vers un drive contenant les photos avec un filigrane. Tu pourras y sélectionner les images que tu préfères, en fonction du nombre de photos convenu lors de la réservation.
Chaque photo supplémentaire est au tarif de 10 euros.

Je t'envoie ensuite les photos finales via un lien we transfert sous une semaine.